Accueil Emploi Le centre d’appel Tellis a été au rendez-vous pour le Téléthon !

Le centre d’appel Tellis a été au rendez-vous pour le Téléthon !

Le centre d'appel Tellis a été au rendez-vous pour le Téléthon !

En Corrèze, le centre d’appel Tellis était présent pour le Téléthon. Cela était donc intéressant pour l’association, mais également toutes les personnes qui étaient à la recherche d’un emploi. En effet, les opportunités devraient être nombreuses désormais, d’où l’intérêt de s’intéresser à cette information. C’était aussi une première pour le centre d’appel Tellis.

L’AMF Téléthon a pu sélectionner ce centre de Corrèze

À proximité de Tulle, l’entreprise Tellis de Favars peut se réjouir de cette sélection puisqu’elle fait partie des neuf sociétés choisies dans toute la France. Les appels au 3637 étaient donc gérés également par ce centre, cela permettait à de nombreuses personnes de décrocher peut-être une place.

A voir aussi : Les atouts et les limites des formations en ligne : tout ce qu'il faut savoir

  • Comme vous le savez, les dons sont à réaliser au téléphone, les Français peuvent joindre les centres pour dévoiler leur intention.
  • Cela est organisé tout au long du week-end et ce sont près de 200 personnes qui auront la lourde charge de répondre à tous les appels téléphoniques.
  • L’entreprise Tellis a donc transformé une grande salle pour que l’organisation soit de qualité et qu’elle permette à toutes les personnes de travailler dans les meilleures conditions.

Ce sont 120 salariés qui ont pu répondre et ils ont également eu des heures supplémentaires qui ont été facturées. Ils ont accepté de travailler pendant ces deux journées et 80 étudiants ont également été recrutés par le centre d’appel Tellis. Ces opportunités de travail ne sont pas à négliger surtout à cause de la crise sanitaire qui a été complexe pour tous les étudiants. 

Comme il est difficile ces derniers mois de trouver du boulot, ils ont été enthousiasmés à l’idée de décrocher un tel poste.

A voir aussi : Choisir la formation idéale pour propulser sa carrière professionnelle

Les employés de Tellis mobilisés pour répondre aux appels de dons

Les employés de l’entreprise Tellis ont été mobilisés avec enthousiasme pour répondre aux appels de dons. Ils se sont montrés très impliqués et ont répondu à chaque appel avec professionnalisme. Ce travail vise à aider les personnes atteintes de maladies génétiques rares.

Le Téléthon a toujours eu une signification spéciale pour les Français, qui montrent leur solidarité envers ceux qui souffrent de ces pathologies. Cette année ne fait pas exception à la règle et il y a eu beaucoup d’appels au centre d’appel Tellis. Les employés se sont donc relayés pendant 48 heures afin que tous les appels soient pris en compte. Ils ont su faire preuve d’une grande capacité d’écoute, répondant à toutes les questions des donateurs potentiels sur le fonctionnement du Téléthon ou encore sur la façon dont leurs dons seront utilisés.

Cette grande chaîne humaine aura permis cette année encore de collecter plus de 58 millions d’euros grâce aux nombreux bénévoles présents dans toute la France ainsi qu’aux centres comme celui-ci. Le centre d’appel Tellis aura donc réussi son pari en participant activement au succès du Téléthon, mais aussi en donnant un emploi temporaire à plusieurs personnes dans un contexte économique morose. C’est donc une double réussite : humaine et technique !

Une collecte record grâce à la performance du centre d’appel Tellis

Le centre d’appels Tellis a été l’un des acteurs clés de cette édition du Téléthon. Effectivement, le travail accompli par les employés de cet établissement a permis à la collecte de battre tous les records.

Grâce à leur professionnalisme et leur engagement sans faille, ces agents ont répondu efficacement aux appels des donateurs, enregistrant ainsi plus de 50 000 appels tout au long du week-end. Ces performances exceptionnelles ont contribué à ce que près de 150 millions d’euros soient récoltés pour lutter contre les maladies génétiques rares.

Les bénévoles qui se sont mobilisés durant ces deux jours n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire connaître cet événement caritatif unique en son genre. Leur organisation rigoureuse et leur sensibilité humanitaire ont suscité une adhésion massive auprès du public français comme jamais auparavant.

Cette année encore, le Téléthon aura donc réussi son pari : rassembler des milliers de personnes dans un mouvement solidaire destiné à aider ceux qui souffrent chaque jour d’une maladie incurable ou rare. Grâce notamment au centre d’appels Tellis, cette édition restera gravée dans les mémoires comme l’une des plus belles pages écrites sur la solidarité française.

ARTICLES LIÉS