Accueil Emploi Le centre d’appel Tellis a été au rendez-vous pour le Téléthon !

Le centre d’appel Tellis a été au rendez-vous pour le Téléthon !

Le centre d'appel Tellis a été au rendez-vous pour le Téléthon !

En Corrèze, le centre d’appel Tellis était présent pour le Téléthon. Cela était donc intéressant pour l’association, mais également toutes les personnes qui étaient à la recherche d’un emploi. En effet, les opportunités devraient être nombreuses désormais, d’où l’intérêt de s’intéresser à cette information. C’était aussi une première pour le centre d’appel Tellis.

L’AMF Téléthon a pu sélectionner ce centre de Corrèze

À proximité de Tulle, l’entreprise Tellis de Favars peut se réjouir de cette sélection puisqu’elle fait partie des neuf sociétés choisies dans toute la France. Les appels au 3637 étaient donc gérés également par ce centre, cela permettait à de nombreuses personnes de décrocher peut-être une place.

A lire en complément : Comment faire une bonne recherche d'emploi ?

  • Comme vous le savez, les dons sont à réaliser au téléphone, les Français peuvent joindre les centres pour dévoiler leur intention.
  • Cela est organisé tout au long du week-end et ce sont près de 200 personnes qui auront la lourde charge de répondre à tous les appels téléphoniques.
  • L’entreprise Tellis a donc transformé une grande salle pour que l’organisation soit de qualité et qu’elle permette à toutes les personnes de travailler dans les meilleures conditions.

Ce sont 120 salariés qui ont pu répondre et ils ont également eu des heures supplémentaires qui ont été facturées. Ils ont accepté de travailler pendant ces deux journées et 80 étudiants ont également été recrutés par le centre d’appel Tellis. Ces opportunités de travail ne sont pas à négliger surtout à cause de la crise sanitaire qui a été complexe pour tous les étudiants. 

Comme il est difficile ces derniers mois de trouver du boulot, ils ont été enthousiasmés à l’idée de décrocher un tel poste.

A lire aussi : Comment trouver son prochain métier ?

ARTICLES LIÉS