Accueil Formation Comment booster son CV avec des certifications en ligne gratuites en marketing digital ?

Comment booster son CV avec des certifications en ligne gratuites en marketing digital ?

Comment booster son CV avec des certifications en ligne gratuites en marketing digital ?

À une ère où les technologies numériques sont en perpétuelle évolution, plusieurs nouveaux outils et compétences voient le jour. L’apparition de ces derniers se traduit par la multiplication de formations en ligne gratuites et certifiées dans divers domaines. Parmi ces branches figure le marketing digital. Il faut savoir qu’un apprentissage certifié dans ce secteur peut constituer un réel atout pour votre CV. Comment alors booster ce dernier avec une telle certification ? Lisez cet extrait pour le découvrir. 

Quelques idées pour améliorer votre CV avec des certifications gratuites en marketing digital

Pour booster votre CV grâce à une certification en marketing digital, l’une des voies à suivre est de recourir à un site spécialisé. En effet, cette plateforme vous fournira les réponses aux examens d’homologation ainsi que toute autre information qui vous sera utile. Avec elle, vous serez dans les meilleures dispositions au moment de passer les différents tests Google. Qu’il s’agisse d’une certification campaign manager, display et vidéo 360, search ads et bien d’autres.

A voir aussi : Quelle formation de manager choisir ?

Obtenir une certification Google analytics est également un bon moyen d’améliorer votre CV. Pour l’avoir, il faudra rejoindre Google Partner de même que Academy for Ads. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à passer votre examen. C’est un diplôme qu’il convient de mettre en avant pour un entretien. Ceci dans le but de faire savoir au recruteur que vous êtes prêts à effectuer des missions de web marketing.

En plus d’améliorer votre CV, il est également possible d’étoffer votre profil d’entreprise grâce à une certification en ligne. À cette occasion, une formation Hubspot pourrait vous être utile. Par le biais de cette dernière, vous apprendrez l’ensemble des étapes de la méthodologie inbound. Stratégie de contenu, blog, pages de destination ou encore nurturing. Cette certification aidera à améliorer la notoriété de votre entreprise. 

A découvrir également : En quoi les mots fléchés sont-ils utiles ?

ARTICLES LIÉS